Re: TCP scaling windows sous debian

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Sat, Dec 13, 2008 at 03:56:38PM +0100,
>  mouss <mouss@netoyen.net> wrote

> Il y a six mois, ça ne marchait toujours pas à travers l'Alice Box.

Apparemment, une MàJ du firmware était prévue entre le 19 Novembre et le
10 décembre (pression des utilisateurs de Vista). je ne sais pas si elle
a eu lieu et si ça a résolu le problème.

Mais en tout cas, vu que les fnac/darty/autres viandeurs de PCs imposent
Vista (*), les constructeurs et les distributeurs de boiboites vont
avoir du mal à résister.

(*) d'ailleurs, j'ai vu des affichettes du genre "pas de remboursement
de l'OS". je me demande si c'est bien légal?