Re: Kmail , Comment supprimer un message vérolé ?

Le jeudi 11 décembre 2008, Thierry Chatelet a écrit :

> Va le chercher dans ton home:
> ".kde//share/apps/kmail/mail/inbox/cur

Ok pour l'info, mais j'ai deux questions. Peut on supprimer le fichier mail
par un rm  sans pb pour Kmail ?
Comment être sur que c'est le bon fichier (message) je n'ai que le sujet et
l'heure du message diffère de la date du fichier ?
Merci.
Philippe