Re: GID systemes partagés LDAP ou NIS

Le Mer 10 décembre 2008 17:03, Nicolas KOWALSKI a écrit :
> Peut-être que pam_group pourrait t'être utile ?
> http://www.debian-administration.org/articles/308

Merci, j'ai bien trouvé des articles qui en parlent, mais mon souci est
que je dois encore passer sur tous les postes de travail si je décide de
donner un droit supplémentaire aux utilisateurs. Tu vas me dire que ca
peut s'automatiser avec cfengine, par exemple, mais bon, je cherche plutôt
à gérer la politique des droits directement dans un annuaire centralisé.

Si je n'y arrive pas, je pense que j'opterais pour pam_group.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org