Re: interface web pour ftp ?

Le 10 décembre 2008 09:55, GanGan <gangan@zalteam.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'une interface style webdav mais en mieux pour un
> apache/ftp
> je voudrais pouvoir uploader et downloader des fichiers via un navigateur
> web
>
> vous connaissez ce genre de bebete ?
>
> merci d'avance

J'avais utilisé http://www.net2ftp.com/ il y a un moment mais je pense
que toi tu voudrais quelque chose que te permette d'envoyer
simultanément toute une sélection de fichiers ? Tu seras donc
confronté au problème des input de type file qui donne la possibilité
d'envoyer qu'un seul fichier et hormis le fait d'utiliser un module
complémentaire (ou un applet java OMG !) tu ne pourras pas passer
outre. (A moins qu'il existe des solutions que je ne connaisse pas
bien sûr)

Kévin.

--
Vous aimez la bretagne ?