Re: Cups et drivers Raw

On Mon, Dec 08, 2008 at 04:50:46PM +0100, Thierry Leurent wrote:
> Bonjour,
>
> Je configure un système d'impression un peu spécial. Le but étant
> d'imprimer depuis windows sur une Laserjet en réseau en passant par Cups.
[...]

> J'ai l'impression que Cups ne garde pas le spool.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je crois bien que cups est justement configuré par défaut pour ne pas conserver les jobs.

Extrait du man de cupsd.conf :

       PreserveJobFiles Yes

       PreserveJobFiles No
            Définir s’il faut conserver ou non les fichiers de travail après impression.

       PreserveJobHistory Yes

       PreserveJobHistory No
            Définir  s’il  faut  conserver ou non l’historique des demandes d’impression une fois qu’elles sont ter‐
            minées.