Re: Paquet "post-it" indépendant du wm/bureau + gestion transparence

* giggz <giggzounet@gmail.com> [2008-12-08 16:16:35 +0100] wrote :

> Salut j'utilise xpad. c'est très simple, et pas encore parfait mais
> c'est pas mal!

J'utilise tudu qui est pas tout a fait un soft de "post-it" mais plutôt
un gestionnaire de taches/notes ...

Il est super léger et fonctionne en ligne de commande ...

++
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org