Re: relier deux cartes son

Le vendredi 05 décembre 2008, maderios a écrit :
> Bonjour
> Question un peu HS
> Précision : je suis nullissime concernant le son sur GNU/Linux
> J'ai deux cartes son sur ma machine:
> une carte Soundblaster PCI
> une carte intel intégrée à la carte mère
> J'écoute la musique avec Audacious, mes enceintes amplifiées étant
> reliées à la carte intel
> Je veux enregistrer sur cassettes le son passant par Audacious.
> L'enregistreur de cassettes est branché sur une sortie de la carte
> soundblaster.
> J'ai essayé l'inverse.
> [...]

regarde par là:
http://alsa.opensrc.org/index.php/Main_Page
et en particulier là pour la théorie:
http://alsa.opensrc.org/index.php/.asoundrc
et là pour ton cas:
http://alsa.opensrc.org/index.php/MultipleCards

Pas la peine d'attendre beaucoup plus de moi: j'ai compris la théorie, mais
rien ne fonctionne de ce que je fais dés que je tente un truc qui sort des
tutos.

++, MATT