Re: WPA Supplicant sur Eee 1000H : je n'y arrive pas :-(

Le Fri, 5 Dec 2008 14:53:22 +0100,
"Stéphane Péchard" <stephanepechard@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai moi-même un eeePC 901 (donc le même module que toi) et c'est moi
> qui ait rempli le wiki debian pour l'usage de NetworkManager avec ce
> module... et comme ça marche plutôt bien pour moi (juste à installer
> le module avec module-assistant), je voulais juste te demander si tu
> avais essayer comme ça ? je n'ai donc pas eu besoin de tâter du
> wpa_supplicant, et ça m'arrange bien...

Quand je fais nm-tool, j'ai ça :

NetworkManager Tool
State: disconnected

- Device: ra0
---------------------------------------------------------------- NM
Type:              802.11 Wireless Driver:            rt2860
  Active:            no
  HW Address:        00:22:43:49:75:F5

  Capabilities:
    Supported:       yes
    Speed:           1 Mb/s

  Wireless Settings
    Scanning:        yes
    WEP Encryption:  yes
    WPA Encryption:  yes
    WPA2 Encryption: yes

  Wireless Networks (* = Current Network)

Donc, j'aurais tendance à dire que c'est bon...
En revanche, pour la suite, si j'essaye de me connecter, il ne me
propose pas de scanner les réseaux. C'est possible avec le
network-manager ?

Merci.

David.