Re: Wifi iwl4965 ne fonctionne pas avec acpi activé

Le vendredi 05 décembre 2008, vous avez écrit :

> Voici la suite de messages, qui suivait l'activation de l'interface :
>
> /iwl4965: Intel Wireless Wifi link
> ACPI: PCI interrupt 0000:03:00.0[A] -> GSI 17 (level low) ->IRQ 17
> iwl4965: Detected intel wireless wifi link 4965AGN
> firmware: requesting iwlwifi-4965-1.ucode
> input:4965AGN as /class/input/input9
> iwl4965: Radio disabled by HW RF Kill switch
>
> /

Yo.

Ce n'est pas à moi personnellement que tu devrais répondre, mais plutot à la
liste.

Sinon, ton message dit juste que ton wifi est désactivé par un switch hardware
(un bouton). Ce switch peut n'être hardware que sur le papier, si tu lui
apporte une couche d'acpi (comme le bouton power qui peut délèguer son effet
au software ACPI). Quand la machine démarre, ce HW kill switch est off, et
son "toggling" est conditionné à l'ACPI que tu as installé. Si le bouton qui
permet d'activer/désactiver ce switch n'est pas bien configuré dans l'ACPI,
alors, tu ne peux jamais activer ton wifi.
Donc, première question, avec l'ACPI installé:
- ton bouton activant/desactivant le wifi ne fonctionnerait il pas, par
hasard, si tu tentes d'activer ton wifi avec ?
- si tu n'as pas de bouton, que dit
cat  /sys/bus/pci/drivers/iwl4965/*/rf_kill ?
- est ce que ton wifi fonctionne si tu fais (en root) echo
1> /sys/bus/pci/drivers/iwl4965/*/rf_kill ?

++, MATT