Re: Wifi iwl4965 ne fonctionne pas avec acpi activé

Voici la suite de messages, qui suivait l'activation de l'interface :

/iwl4965: Intel Wireless Wifi link
ACPI: PCI interrupt 0000:03:00.0[A] -> GSI 17 (level low) ->IRQ 17
iwl4965: Detected intel wireless wifi link 4965AGN
firmware: requesting iwlwifi-4965-1.ucode
input:4965AGN as /class/input/input9
iwl4965: Radio disabled by HW RF Kill switch

Ben je ne vois pas de pb d'acpi...Il dit juste que le wifi est éteint via l'interrupteur wifi (HW RF Kill switch). regarde du côté de l'interrupteur. S'il c'est un bouton poussoir, pas de pb...si c'est une touche style fn+touche...ben là ça va être plus dur...regarde du côté du bios : allume automatiquement le wifi de manière hardware dan sle bios, comme ça il sera activé au boot. Ensuite tu peux le désactiver de manière software (enfin sur le ipw2200 c'est comme ça...).

Non j'ai déjà regardé du côté du bios mais tout est déjà activé et c'est bien activé. J'ai testé pendant 2 semaines par d'autres moyens que désactivé l'acpi, et rien n'a marché...

Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais le problème n'est donc pas encore réglé...
BYe