Re: Reinstall machine et raid foireux

Bonjour la liste,
je me permets d'insister maisla question est bloquante..
Comment desactiver un RAID en place (des disks d'une install precedente), de manière à effectuer une installation propre.Car mes essais avec mdadm --manage sont infructueux..Les device sont en cours d'utilisation et je ne peux les supprimer...

Merci de votre aide..
Evidemment apres installation impossible de demarrer j'ai des milliers de messages et le boot reste figé..
astuces bienvenues
Jerome