Re: Certificats SSL

Stephane Bortzmeyer, jeudi 4 décembre 2008, 08:21:55 CET

> On Wed, Dec 03, 2008 at 10:48:53PM +0100,
>  Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote

> Justement, j'utilise Firefox et il me dit que "Additional
> plugins are required to display all the media on this
> page" (et la page ne contient pas grand'chose).

  Si on parle bien de http://atilf.atilf.fr/academie9.htm
(depuis http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/ ), c’est
juste une applet Java, et celle-ci n’est pas obligatoire si on
passe par la version « sans menu ».

  De fait, ça marche aussi avec Konqueror (64 bits, il lance sa
jvm (ne peut utiliser le greffon du jre : il n’y en a pas en
64 bits)).

  Voilà. Et Java est maintenant libéré. On n’attend plus qu’un
jre libre avec greffon dans Debian/main.

  Sinon, le truc génial, c’est qu’ils ont mis une applet Java
pour faire un simple menu tout pourri dont on notera le très
joli fond cyan cru (je ne leur mets pas sur le dos le fait que
les sous-menus apparaissent en dehors de la fenêtre, ça me le
fait dans d’autres applets)…

--
 Sylvain Sauvage