Re: index of

On Wed, Dec 03, 2008 at 10:58:59AM -0500,
 sanfandrafa <sandra.rapine@neuf.fr> wrote
 a message of 53 lines which said:

> Je ne sais pas quoi faire, et donner plus de detail met impossible
> car rien n'y fait.

Ben, si vous raisonnez comme cela, pourquoi écrire sur cette liste ?
Autant partir à la pêche tout de suite.

> Le service technique du Neuf est incapable de m'aider;

Si vous leur avez donné autant de détails, je les comprends...

Alors, allons-y : où est le serveur ? Chez vous ? Chez un hébergeur
genre OVH ou Gandi ?

La page obtenue semble indiquer que DocumentRoot (une directive de
la configuration Apache qui dit où trouver les fichiers HTML, c'est
/var/www par défaut sur Debian) est vide. Vérifiez avec 'ls -l'. Où
avez-vous mis les fichiers HTML ?