Re: fr.utf-8.spl pour vim

>> si tu pouvais mettre le .sug aussi ...
>>

> ckoi le .sug ?

Sais pas exactement, mais il se trouve juste en-dessous sur la page en
question, c'est par curiosité plutôt que par nécessité.

> avec un wget je n'obtiens que le fichier susnommé .......

remplace .spl par .sug et ça devrait le faire.

Bizarre quand même que je n'arrive pas à me connecter à ce serveur.

En tout cas merci de ton aide, j'ai ma correction ortho dans vim et ça
marche du tonnerre !

Pour ceux que ça intéresse, je me suis inspiré de

http://aptgetinstall.free.fr/index.php?2008/11/12/49-mutt-et-ubuntu