Re: fstab : monter un sous-répertoire ?

Bonjour,

généralement, je créé une partition ntfs spécifique pour "Mes documents".

Deux avantages :

- au cas (fort improbable, il est vrai ;-) )ou WinX planterait, on peut
réinstaller sans perdre ses données,

- on peut monter cette partition sans difficulté et sans risque pour le système.

--
Cordialement,
Bernardo.