Re: [NFS] Limitation de taille ?

Le lundi 01 décembre 2008, Romaric DEFAUX a écrit :

> Oui en effet je parle de cette différence de 4To :)

Je me demande si ce n'est pas une mauvaise interprétation sur un chiffre qui
doit correspondre à la taille max que l'on peut écrire d'un coup. Ca me
rappelle un truc similaire sous samba.
Est ce que ces 1022G diminuent, par exemple, si tu duplique l'existant sur
cette partition ou si tu y ajoute quelquechose ?

Sinon, tu as peut être des quotas pur l'utilisateur avec lequel tu accède à ce
partage nfs ?

++, MATT