Re: spamassassin et dovecot

Le 27/11/08 à 19:09, Debian User French <jean-baptiste.favre@wanadoo.fr> a écrit :
> je n'arrive pas à déplacer le mail dans la boîte de réception car je ne
> sais pas dans quel répertoire je suis (multi-utilisateur)
> Une solution pourrait être de "renvoyer" le mail dans dovecot ou postfix
> (je ne sais pas lequel des 2), mais je ne trouve pas la commande adéquate.
>
> Une piste ?

J'ai écrit un script qui fait ça, si ça peut t'aider : http://ll.lairdutemps.org/linux/scripts_bash/checkspam
(pour déplacer le ham dans les mails de invox, c'est la fin qui devrait t'intéresser, le "while read ham")

Le mv peut sembler un peu "barbare", mais dovecot s'en accomode bien.

--
Daniel

En science, on trouve d'abord et on cherche ensuite.
Il n'y a pas de fait en soi mais des faits observés.
Imre Lakatos