[HS] Re: Coût d'un dépôt debian

Le mercredi 26 novembre 2008, David Prévot a écrit :
> Fabien R a écrit :
> [...]
>
> Reste à voir l'intérêt : si tu as quelques machines et que tu veux
Bonjour,
pourquoi par principe Fabien R installerait il un mirroir debian "par
interet" ?
Ce qui touche debian ne serait guidé que par "l'interet" ?

Par ailleurs, debtorrent, ça serait effectivement bien si des gens s'en
servaient, mais pour l'instant, ça râme et ça prend une place monstrueuse.

++, MATT