Re: NFS comment monter le répertoire du serveur ?

Le Tue, 25 Nov 2008 17:31:25 +0100
"Anne sophie Lantz" <annesophielantz@gmail.com> a écrit:

> [...]

Bon, il répond mais ne veut pas, ton portmap est en local.

Vérifies ton fichier /etc/default/portmap qu'il ne contienne pas

OPTIONS="-i 127.0.0.1"

pour une écoute en local.

François Boisson

PS: Je répercute sur la liste, mon mail avait été privé car je l'avais fait
d'un webmail peu pratique.