Re: NFS comment monter le répertoire du serveur ?

[snip]

Est-ce lié à iptables ? Connection refused, signifie que je ne peux pas accéder, non ?

salut,

bon j'ai po tout suivi depuis le début. mais...

fais tes tests sans pare-feu. une fois que ça marche, tu travailleras le pare-feu. Chez moi j'ai du configurer nfs serveur et client pour qu'ils utilisent des ports d'entrée et de sortie bien précis pour pouvoir ensuite ouvrir ces ports.

tiens j'ai retrouvé ça dans mes bookmarks :
http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=NFS
je crois que c'est qqn de la liste qu'il l'a fait...donc c'est du bon :)

Bye
Guillaume

Anne sophie