Pulseaudio et suspend/resume

Salut la liste.

Depuis le passage à Pulseaudio, j'ai quelques soucis de son sur ma
machine. Je m'explique:

Au démarrage, le son n'est actif que si un user se connecte

Après un suspend/resume, je suis très souvent obligé de lancer depuis
une console la commande "pasuspender echo" faute de quoi le son est
"stacké" mais pas joué.

J'ai fouillé un peu le net à ce sujet, et je n'ai rien trouvé de
probant pour le faire automatiquement ou m'en passer.

Je suis preneur de toute idée, de toute piste.