Re: Exim et liste d'envoie

Le samedi 22 novembre 2008 à 03:37:45, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> Bonjour,

> Ajoute une ligne à /etc/aliases :
>
> famille: login1, login2, ... , zimel1@domaine, zimel2@ailleurs, ...
>
> Les logins existent sur ta machine, ou sont d'autres alias.
>

> Tu utilises aussi  Mutt, tu peux créer des  alias individuels (« a » sur
> un message dans Mutt), puis des alias de sous-groupes et de groupes dans
> ~/.mail_aliases

J'avais testé les 2 solutions, à la différence que mon MTA est postfix.

Le "désavantage" avec mutt, c'est que les adresses des destinataires
apparaissent toutes dans le champ to:, ce n'est pas le cas avec
/etc/aliases.

Bye.
--
« Un élément de l'ENIAC compte 18000 tubes à vide et pèse 30 tonnes, mais les
ordinateurs du futur pourraient ne plus contenir que 1000 tubes, et peser une