Re: changement d'ecran

deny wrote:
bonsoir
j'ai changé d'ecran sur ma debian  2.6.18-6-686
je suis passé d'un belinea 17 pouces a un compaq plat 15 pouces
et malheureusement la résolution est  restée celle d'un 17 pouces

comme je n'ai pas trop envie de modifier xorg.conf a la main, il y a t'il un outil graphique genre xfdrake pour modifier cela ?

Pourquoi faut-il que l'outil soit graphique?

Je suggère
  dpkg-reconfigure xserver-xorg

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"