Re: Securite reseau

Le lundi 17 novembre 2008 à 09:26:23, David Prévot a écrit :
> Bonjour,

> Ha ben voilà : un petit tour via la RFC 3330 devrait t'apprendre qu'il
> s'agit d'une adresse attribuée par défaut, donc que l'attribution
> d'adresse via DHCP a échoué probablement.

Ben c'est le dernier endroit où je serai allé. Faut dire qu'avec mes
"surveillants", j'étais psychologiquement prêt à réagir en mode
paranoïd... ;-)

Cordialement,
Christophe.

--
L'ordinateur mène de loin le groupe des inventions grâce auxquelles on peut
très vite aligner les conneries. Seules les armes de poing et la tequila