Interface réseau récalcitrante ...

Bonjour,

Sur un PC en lenny, j'ai un problème de réseau depuis
quelques jours avec une carte tg3

Au démarrage mon interface n'est pas montée automatiquement.
Je suis obligé de taper en console "dhclient eth0" pour qu'il prenne
l'adresse diffusée par le serveur. après quelques secondes, minutes
ou heures l'adresse est perdue et je suis obligé de rétaper "dhclient eth0".

Est-ce un problème connu ? j'ai essayé le noyau de sid et un ancien
noyau 2.6.24 mais le problème est identique ...

J'ai booté sur une clé sysrecuecd (noyau 2.6.26) et j'ai constaté le
problème aussi ...

J'ai booté sur la partition win XP et je n'ai pas constaté le problème.
Il faut dire que parfois la machine peut fonctionner plusieurs heures
d'affiler sans le problème ...

Merci.

--
Guy Roussin