Re: [testing] problème d'affichage avec Iceweasel et CG X3100

Le Sun, 16 Nov 2008 09:04:57 +0100
Christophe Alonso <christophealonso@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> un peu comme ce bogue :
>
> Bon dimanche

Oui et non. Le site cité marche bien chez moi mais en suivant les différents
liens j'ai essayé de passer en XAA et ça résout effectivement le problème.
Mais je suppose que de passer en XAA doit poser des problèmes ailleurs, non?

Si j'ai bien compris le bug serait dans libcairo2 ?

Gaëtan