Re: Où est passé kcron (kde4) ? RESOLU

Hé bien je viens d'apprendre quelque chose ;-)

Je suis sous kde4 mais j'ai effectivement le package gksu qui peut se
configurer avec la commande gksu-properties (et par défaut c'est su
qui est utilisé).

J'étais persuadé (sans jamais avoir cherché) que la commande su
faisait partie d'un des packages de base d'une distrib.

Cordialement

Pascal

--
Linuxorable: création de sites web, cours d'informatique à domicile, dépannage,
http://linuxorable.fr