Re: données sur partition FAT32 corrompue

On Fri, 14 Nov 2008 09:51:10 +0100
Yannick Maillet <yannick.maillet@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Lorsque je tente de monter une partition FAT32, mount me dit que ce
> n'est pas le bon système de fichiers, ou que la partition est
> corrompue. Je sais que la partition est en FAT32, et fdisk me le
> confirme bien. Y a t il un moyen de récupérer des données sur une
> partition corrompue (soit corriger le problème de corruption, soit
> récupérer les données sans monter la partition) ?
>
> Merci et bonne journée,
>
> YM

Bonjour,

Un jour, j'avais une perte de partition et données ext3 et j'ai suivi
çà http://www.debian-administration.org/articles/420 et çà a marché.
J'ai recuperé toutes mes données de la partition /home.

Il y est mentionné que çà marche aussi avec FAT32. Peut-être vaut mieux
essayer? Et est-ce que tu peux nous mettre au courant du resultat?

Merci

--
Tôba