Re: aptitude bloqué

Le Thu, Nov 13, 2008 at 10:50:25AM +0100, Pierre Meurisse a écrit :

> J'ai essayer us.debian au lieu de fr.debian, et maintenant ça bloque
> aussi sur aptitude update :-(

Bonjour,

Il y a déjà eu des problèmes avec us.debian dans le passé (dans le même ordre
d'idée, éviter ftp.debian.org). J'ai parfois eu des journées noires où
plusieurs miroirs étaient dans les choux.

Je te conseille d'en essayer encore un ou deux, en particulier celui de ton
hébergeur s'il en a un.

Amicalement,

--
Charles