Re: Postfix & Dovecot en local avec une adresse Hotmail

Le samedi 08 novembre 2008 08:52, David BERCOT a écrit :
> [...]

A une époque melshake.com me permettait de récupérer les couriers de
hotmail.
Ensuite, par fetchmail, je les récupérai sur le pop3.
Il me semble que la centralisation des comptes est toujours d'actualité.
Par contre on ne pouvait pas envoyer depuis melshake vers hotmail.

melshake est sans publicité. Je l'utilise et je n'ai plus aucun intérêt à
conserver un compte hotmail.

--
Cordialement,

Alain Vaugham