Bug dans l'installateur?

Bonjour à tous,
à l'occasion de mes tests en installant des etch/lenny j'ai pu constater ce qui me semble être un bug dans l'installateur...
Arrivé à l'étape du setup grub, si on choisit d'installer grub ailleurs que sur le MBR du 1er disque,le menu.lst généré est incorrect avec une entrée root (hd1) qui est inutile et genante puisqu'elle empêche le boot...Donc en la supprimant temporairement puis en reeditant le fichier manuellement une fois la machine démarrée on fixe le souci...
Confirmez vous? Si oui, comment le signaler à l'équipe debian?Jamais fait cela avec Debian

merci
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J