Re: Pourquoi gnome dépend de swfdec-mozilla ?

Hello,

La gestion du plugin flash se fait dans les alternatives, donc si les deux sont installés, tu peux forcer celui qui sera utilisé par cette commande :
# update-alternatives --config flash-mozilla.so

À part ça, je ne savais pas que GNOME dépendait de swfdec-mozilla, ça doit être tout récent.

Cordialement,
--
Guillaume