pb rsync (mac OS X -> lenny)

Bonjour,

Probablement pas vraiment un pb debian, un peu HS donc...

- MacOS X monte en nfs un volume exporté depuis un serveur lenny
- il lance un
rsync -rlptDv --delete /disque/usb/du/mac/ /backup/sur/lenny/

mais apparemment il se base sur le atime (dernier accès) et pas sur le ctime (dernière modif) pour les fichiers à sauvegarder.
Bizarre non ?

C'est gênant dans la mesure où je voulais utiliser la sortie rsync pour contrôler les fichiers qui avaient changé depuis le dernier rsync (la veille).
Je peux bien sûr lancer un diff -qr (un find va me trouver les nouveaux mais pas les supprimés), mais c'est vraiment bourrin, et sur 300Go pas vraiment négligeable...

Une suggestion ?

--
Daniel