Re: [lenny]freeplayer : pb vlc pour diffusion

Salut
Quelqu'un a t'il testé la solution de tvfreeplayer ?

J'ai moyennement confiance dans les dépots de debian-multimedia.
Par exemple depuis que mplayer est intégré dans debian, il y a quelques conflits...

David.

Jean-Damien Durand wrote:
C.f. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=440216

A confirmer si ce qui est indiqué dans le post suivant marche pour vous sur lenny -;

http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=6071

A+, JD.

Jean-Claude AYGALENQ a écrit :
    J'ai eu le même problème.
J'ai installé la version stable de VLC et plus de problèmes.
Je crois avoir lu des bug-report disant que c'est un problème de
correspondances entre les versions de VLC et ffmpeg.