Re: Cups ne fonctionne plus : Missing PPD-Adobe-4.x header

Le mardi 28 octobre 2008 22:33, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le lundi 27 octobre 2008, Strange Fruit a écrit...

> As tu essayé avec un autre .ppd ? Même si ce n'est pas le bon, juste
> pour voir si c'est lié au fichier .ppd, ou pas.

Oui, comme je le disais, j'ai essayé avec une autre imprimante (et donc un
autre .ppd : même problème).

Bon, tant pis. J'ai un peu honte mais j'ai besoin d'imprimer : je vais
réinstaller tout. Je sais que c'est con et qu'il y a bien un truc qu'il
suffirait de corriger quelque part mais je suis incapable de trouver quoi.

Merci quand même.

--
Strange Fruit