Re: Accomplir plusieurs taches

Strange Fruit a écrit, lundi 27 octobre 2008, à 10:46 :
> Bonjour,

bonjour,

[cron++]

> PS
> Je n'utilise pas squid et ne peux estimer la pertinence de ce que tu cherches
> à faire. Le principe me heurte un peu : un fichier de conf ne devrait pas
> devoir être modifier "manuellement" chaque jour. N'y a-t-il pas un autre
> moyen d'obtenir ce que tu veux ?

Peut-être suffit-il de  recopier alternativement deux modèles stables
squid_{jour,nuit}.conf ?

Ou partir à chaque fois d'un même méta-squid.conf /constant/, modifié
par Sed/Awk/M4/etc.   en fonction de données variables  --- L'idée de
/cumuler/ les éditions me chiffonne aussi...
--
Jacques L'helgoualc'h