Module ipw2200

Bonjour,

Je cherche à installer le wifi sur un portable asus équipé de
Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 2200BG Network Connection
sur lequel Debian Etch vient d'être installé.

Je trouve pas mal d'infos sur le net mais il y a déjà une chose que je ne
comprends pas :
	lsmod | grep ipw2200
donne
	ipw2200                93824  0
	ieee80211              29480  1 ipw2200
	firmware_class          9600  2 pcmcia,ipw2200
alors que
	aptitude search ipw2200
donne pleins de
	p 	ipw2200-modules-2.6-....
et un
	p	ipw2200-source
dont aucun n'est installé.

Je ne comprends pas que le module ipw2200 soit chargé dans le noyau alors que
les paquets qui doivent fournir ce module ne sont pas installés.

Dois-je installer ipw2200-modules-2.6-686 ?
Et ipw2200-source ?
Faut-il charger un fichier firmware supplémentaire sur sourceforge comme le
suggèrent certains sites que j'ai consulté ?

Merci

--
Strange Fruit