Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

On Sun, Oct 26, 2008 at 04:02:34PM +0100, Geoffroy Youri B. wrote:
> [..]
> Concernant Thunderbird et c'est un avis très personnel :
> [..]
> Cependant il gère mal la réponse à la liste en comparaison avec
> des clients comme claws ou mutt :)

Effectivement, il peut lui arriver « par exemple » de répondre par
erreur sur debian-l10n-french à un mail de debian-user-french :-)

Par ailleurs, mutt-patched est un très bon client mail, mais il faut
s'habituer au fonctionnement entièrement au clavier et en console..

--
Simon Paillard