Re: [HS] Crontab et intervalles

2008/10/22 Daniel Caillibaud <ml@editionsdidier.com>:

> ? pourquoi ?
>
> Essaie avec les minutes plutôt que les heures pour ton test.

J'y ais pensé en effet, mais j'avais peur que le comportement soit
différent avec les minutes justement parce que j'utilise les minutes
en corrélation avec les heures dans ma crontab.
Disons que je voudrais être sur que ça marche ... et tester sur les
minutes me parait trop éloigné des heures. Je me fait peut être des
idées mais c'est une déformation professionnelle : je ne considère
jamais un test "proche" d'un vrai test aussi pertinent qu'un vrai
test.

Et comme là c'est sur une machine de Prod assez importante, je n'ai
pas trop envie de faire des conneries. D'ailleurs est ce que la
crontab est sensible à ce genre d'erreurs ? Le service risque de
planter ?

> Et si vraiment c'est urgent et important pour ce soir, je mettrai la
> solution moche (au moins tu es sûr qu'elle marche) en attendant de tester
> tranquillement des solutions plus jolies...

Tu as raison, je vais faire comme ça et testerais chez moi ce soir.

Kévin.

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com