Re: Lenny gelée jusqu'en juin 2009

Le Mon, Oct 20, 2008 at 07:43:38PM +0200, David Hautbois a écrit :
> Salut
> Lenny stable a été reportée.
> J'ai lu divers articles indiquant que qu'elle est repoussée jusqu'en
> juin 2009.

Pas d'inquiétude, c'est juste qu'une persone a extrapolé la courbe
mesurant le nombre de bugs empêchant la parution de Lenny, et a remarqué
qu'elle croisait l'axe des abscisses en juin 2009.

http://blog.venthur.de/2008/10/07/lennys-release-date/

En fait, il y a quelques bugs coriaces, plus pas mal d'autres qui
concernent de paquets « feuilles », c'est à dire que dans l'arbre des
dépendances, cela ne pose aucun problème de les enlever. L'équipe qui
prépare Lenny est en train de les passer en revue et les retirer quand
il est évident qu'ils ne sont plus maintenus ou qu'ils ne sont plus
utiles.

Le quatrième trimestre 2008 reste l'objectif pour la sortie de Lenny.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon