Re: Probleme avec compiz

Bonjour,

et merci pour vos réponses.

L'option Effet->Décoration de la fenêtre était bien activée et
pourtant je n'en ai toujours aucune sur mes fenêtres.

Par ailleurs, il ne semble pas exister de package emerald pour debian.

Enfin, je me demande s'il n'y a pas des options spéciales dans
xorg.conf. A tout hasard, voici le contenu du mien:
=================

Section "ServerLayout"
    Identifier     "X.org Configured"
    Screen      0  "Screen0" 0 0
    InputDevice    "Configured Mouse" "CorePointer"
    InputDevice    "Generic Keyboard" "CoreKeyboard"
    InputDevice    "stylus" "SendCoreEvents"
    InputDevice    "eraser" "SendCoreEvents"
    InputDevice    "cursor" "SendCoreEvents"
EndSection

Section "Files"

    RgbPath         "/etc/X11/rgb"
    ModulePath      "/usr/lib/xorg/modules"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/misc"
    FontPath        "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/misc"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/100dpi/:unscaled"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/75dpi/:unscaled"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/Type1"
    FontPath        "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/100dpi"
    FontPath        "/usr/share/fonts/X11/75dpi"
    FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
EndSection

Section "Module"

    #Load  "GLcore"
    #Load  "type1"
    Load           "xtrap"
    Load           "extmod"
    Load           "glx"
    Load           "record"
    Load           "dbe"
    Load           "vbe"
    #Load                   "dri"

Section "Device"

    #Driver      "nv"
    # Options pour Compiz
    Identifier     "Card0"
    Driver         "nvidia"
    VendorName     "nVidia Corporation"
    BoardName      "Unknown Board"
EndSection

Section "Screen"
    Identifier     "Screen0"
    Device         "Card0"
    Monitor        "Monitor0"
    Option         "RenderAccel" "true"
    Option         "AllowGLXWithComposite" "true"
    Option         "XAANoOffscreenPixmaps" "true"
    SubSection     "Display"

        #Modes  "1920x1200"
        Viewport    0 0
    EndSubSection