Re: Lire fichier drm-isé sous linux

> Je viens de remarquer que le projet hymn est toujours en vie, il existe
> un paquet dans le dépôt debian-multimedia. À tester peut-être, mais il
> me semble que hymn ne fonctionne que pour les fichiers acheté avec les
> anciennes version d'itunes.

Non le projet est mort :

All links have been removed from the site due to a C&D order received
by the site host. Any links to software that breaks the C&D will be
removed immediately. Any further infractions of this rule will get
users banned. Thank you.

C&D signifie : Cease and desist, autrement dit, ils ont eu des problèmes...

Le paquet existe toujours en effet (on se demande comment). Sur
d'autres distributions aussi d'ailleurs. Sur ma mandriva, il finit en
joli "segmentation fault" ... Cet utilitaire a besoin des certificats
fournis avec l'achat des fichiers drmisés et je crois que ceux de
Steve sont perdus. Ils devaient être stockés dans les logiciel iTunes.

Idem pour playfair (le successeur de hymm) qui a été supprimé de
sourceforge et sarovar.org sous la contrainte d'Apple.

:)

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com