Re: Configurer avahi sous debian

Vincent Danjean a écrit :
>   Bonjour,

> [...]
>
> As-tu installé (et éventuellement configuré, cf le répertoire de doc) le
> package libnss-mdns ?
>
>   A+
>     Vincent

Oui, il est installé. J'ai comparé les fichiers de configuration
(/etc/nsswitch.conf) des machines ubuntu et debian, et ils sont identique.

Je pense que le problème se situe certainement au niveau d'avahi,
d'ailleurs une recherche sur google montre que certaines personnes ont
eu un problème similaire, mais qu'ils ont tous cherché à le régler en
supprimant avahi.