disk 160 gigas avec vieux BIOS limité à 137 gigas

Bonjour,
sur un vieux serveur je voudrais utiliser  un "maximum" d'espace
disque IDE, mais j'ai la vieille limite à 137 gigas.

(le serveur boot sur SCSI)

sur Debian etch, il y a-t-il des problèmes en perspective, ou bien une fois la partition de 137 gigas faite, tout se passera comme si j'avais un disque de 137 gigas (et avec un disque de 160 gigas j'aurai perdu 23 gigas, mais c'est pas grave).

Je n'ai pas envie de me lancer dans le flash du BIOS, vu que le serveur marche très bien,

merci pour tout conseil.

Gilles Missonnier
IAP - gimi@iap.fr
01 44 32 81 36