etch->lenny : icedove ne tient plus compte des headers spamassassin

Bonjour,

Je viens de réinstaller une lenny (à coté de ma etch, pas un upgrade), j'ai récupéré mon ancien ~/.thunderbird (j'avais installé manuellement thunderbird 2 pour remplacer le icedove 1.5 de etch), installé icedove mais depuis il ne tient plus compte des headers de spamassassin.

Pour le compte considéré, gestionnaire des indésirables, j'ai juste la case "se fier aux en-têtes de spamassassin" de cochée, mais il laisse tous les spams dans inbox. (La même conf avec thunderbird 2 sous etch marchait très bien).

Une idée ?
(j'ai pas trop envie de repartir d'un profil vide et de devoir recréer tous mes comptes pour voir si ça marche mieux...).

--
Daniel