Re: Vitesse de transfert sur disque usb externe en ext2

Le vendredi 3 octobre 2008 18:30, Philippe Merlin a écrit :

> Je n'ai pas d'idée sur un comparatif ext2 ou fat32 en vitesse, par contre
> je pense que l'option sync ralentit tout transfert. Essaie sans, mais
> évidemment n'oublie pas de démonter ton système de disque avant tout arrêt.

En effet, le fait de supprimer le sync multiplie (dans mon cas) la vitesse par
10 !

Problème c'est que ça se monte tout seul avec l'option sync (par je ne sais
quelle diablerie : udev, hal, kde... ?). Je vais prendre le temps de lire des
howtos sur udev et de faire des tests.

Merci.

--
Strange Fruit