Re: security debian aurait raté une faille? etrange.

Le 01/10/08 à 17:20, mouss <mouss@netoyen.net> a écrit :
> au fait, ssmtp est-il "reliable"? que se passe-t-il si le serveur smtp
> ne répond pas, ou répond avec une erreur?

Le mail ne part pas (et l'erreur est répercuté sur le client mail), en gros c'est comme si tu avais tenté de contacter
directement le smtp en question (ssmtp "émule" un smtp mais se contente de relayer vers un autre smtp, il ne gère pas de file
d'attente).

--
Daniel

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Woody Allen