Re: synergy

2008/9/30 deny <deny@monaco.net>

Quand j'utilisais synergy, j'etais obligé de l'utiliser en tant qu'utilisateur normal sinon il ne s'attachait pas a ma session kde ....

Comme çà se fait que tu veuilles le lancer en root ? Tu ouvres des sessions graphique en root ? Oo

mais non , je l'ouvre comme je peux
si j'essaie de l'ouvrir en user normal j'obtiens
failed to connect to server connection refused

donc j'essaie avec visudo
dire qu'avec mandriva ,j'en ai pour 5 secondes !

J'essaie de comprendre, tu essaies de lancer le serveur ou le client là ?

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com