Pb de chargement système, après utilisation de fsck.

Bonjour,

Utilisateur de la Debian GNU/Linux Etch, j'ai converti des fichiers vidéos avi en iso, avec l'utilitaire mkisofs.

Après redémarrage du système, j'ai eu le message d'erreur suivant : STARTING Avahi m DNS/DNS-SD Daemon : avahi-daemonth1 : Media Link Off Failed !
J'ai utilisé le contrôleur de systèmes de fichiers fsck (sans option) par mégarde !
Maintenant, je ne peux plus me logger, ni avoir les privilèges ROOT.
Enter runlevel : 2 ou 1 ou 3 ou 4 ou 5 ou même 6.
Init : no more processes left in this runlevel.
Quand au niveau d'exécution S, il renvoit :
sulogin : cannot open password database !
Cet affichage est maintenu deux secondes, puis revient à l'invite Enter runlevel.

De plus, lors du chargement du noyau, j'ai comme message d'erreur : modprobe : FATAL : could not load /lib/modules/2.6.18-4-K7/modules.dep : no such file or directory.

INIT : version 2.86 booting

INIT : no inittab file found

J'ai l'impression d'être dans l'obligation de réinstaller cette merveilleuse distribution, après avoir consulté :
- Les cahiers de l'Admin de Raphaël Hertzog.

- GNU/Linux magazine HS N° 28.

D'avance merci pour votre aide précieuse !

Cordialement,

Michaël Van Nieuwenhoven.

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net