iceweasel est devenu fou

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne sais plus quoi faire d'iceweasel :

Dès que je le laisse tourner un peu, il me bouffe petit à petit  la
mémoire et le swap, jusqu'à ce que tous les deux soient pleins, et que
je sois obligé de le fermer...

Je sais qu'il est réputé pour ses fuites de mémoire, mais quand-même...

C'est bien ennuyeux, vu que je suis développeur web, et que je l'utilise
avec une bonne batterie d'excellents add-ons.

Avez-vous une idée de la chose ?

Je suis sous etch et j'ai le iceweasel des backports, 2.0.0.16.

Merci,

Franck.

--
Franck Delage